KIBA : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 28/01/2026
1/2 photos
- Race(s) : Malinois
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers
Cette annonce est partagée par
Kiba est de retour au refuge après 4 mois d’adoption. Encore en pleine croissance, c’est une chienne vive, intelligente et attachante, qui a surtout besoin d’un cadre adapté à son énergie. Kiba peut vivre aussi bien en ville qu’à la campagne, en appartement comme en maison, à condition de bénéficier de dépenses physiques et mentales suffisantes. Sans cela, elle peut avoir tendance à détruire ou à vocaliser : rien d’anormal pour une jeune chienne de son âge, mais cela demande de l’investissement et de la régularité. Très sociable, Kiba s’entend bien avec ses congénères ainsi qu’avec les chats. Un placement avec un premier chien équilibré serait idéal, pour l’aider à se canaliser et à continuer ses apprentissages. Kiba pourra vivre avec des enfants, en gardant à l’esprit qu’elle peut parfois se montrer un peu brusque. Une famille consciente de cela et prête à accompagner ses interactions sera parfaite pour elle.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.