Blacky : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 17/01/2026
1/7 photos
- Race(s) : Labrador Retriever
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Poulainville - Chemin des Aubivats, 80260 Poulainville
Cette annonce est partagée par
arrivé au refuge suite à une réquisition de justice. Après plusieurs semaines d’attente, il nous a enfin été cédé et peut désormais espérer une nouvelle vie. Il a toujours vécu à l’extérieur, sans soins ni alimentation. Il doit tout apprendre de la vie de famille : les règles de la maison, la propreté, la marche en laisse, la gestion de la solitude, le quotidien avec l’humain et les bonnes habitudes à adopter. N’ayant jamais connu ce cadre auparavant, il aura besoin de temps, de patience et d’un accompagnement bienveillant. Blacky est un chien qui déborde d’énergie, très joueur et hyper sociable. Il aime le contact, les interactions et se montre toujours partant pour partager des moments avec l’humain. Il aura besoin de dépenses physiques et mentales régulières afin de canaliser son énergie et de s’épanouir pleinement. Il s’entend avec les autres chiens et pourra vivre avec des enfants respectueux. Concernant les chats, ses ententes ne sont pas encore connues.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.