Poupi petite chihuahua câline : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Chihuahua
- Âge : 2 Ans
- Genre : Femelle
- Taille : Petit
- Localisation du refuge :
Secours Animaux Guadeloupe - Route du Bas du Fort 97110 Pointe-à-Pitre - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 400 €
Coucou, Moi c'est Poupi !
Je suis une petite louloute pleine d'amour et de tendresse. Actuellement chez ma tatie avec des copains chiens, je rêve d'une famille rien que pour moi, où je serai la chouchoute absolue. Très proche de mon humaine, j'adore les câlins, l'attention et les moments de complicité.
Ma vie a commencé dans la douleur : seule errante, brisée par un accident. Heureusement, une main salvatrice m'a recueillie... Aujourd'hui, malgré ce passé si dur, je suis totalement rétablie. Je dois cette nouvelle vie à l'association qui m'a sauvée la vie.
Je suis une petite chihuahua crème née le 11 Juin 2023 et je pèse un peu plus de 4 kg. Je suis vermifugée, vaccinée, identifiée (250269611083433) et stérilisée. Adoptable partout en France, je partirai de Guadeloupe pour Paris Orly une fois que j’aurai trouvé ma famille.
Une participation de 400€ (+ don libre) vous sera demandée pour le remboursement des soins effectués sur moi !
Si vous voulez m'adopter, cliquez sur le lien du questionnaire d'adoption ci-dessous et remplissez le avant de le renvoyer à adoption@asso-sag.org
https://drive.google.com/.../1sfK9xrPq80tN3XGEF1D.../view...
Pour toute info, rendez-vous sur nos pages FB et Instagram Secours Animaux Guadeloupe, ou par téléphone. Contact : Association Secours Animaux Guadeloupe – RNA enregistré W9G1000805 12 les poiriers Marina bas du fort 97110 POINTE A PITRE https://www.secours-animaux-guadeloupe.fr 06.90.62.19.29 (numéro en Guadeloupe) de 14h à 22h heure métropole. drive.google.com
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.