Valko CAA14540 : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 08/01/2026
1/1 photos
- Race(s) : Boxer
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
Valko – Mâle Boxer Né en 2024 Valko est un adorable jeune chien, à la fois joueur, dynamique et très affectueux. Proche de l’humain, il adore partager des moments de complicité et d’activité. Son éducation est à poursuivre, avec patience et cohérence, afin de l’accompagner dans son apprentissage. Valko pourra vivre en maison ou en grand appartement, à condition d’avoir de la présence et des activités quotidiennes. Il pourra évoluer auprès d’enfants respectueux. Valko s’entend avec les autres chiens. Les besoins du Boxer • Chien énergique et sportif, nécessitant des sorties quotidiennes • Besoin de dépense physique et mentale régulière • Très attaché à sa famille, il supporte mal la solitude prolongée • Éducation positive recommandée pour canaliser son énergie • Race connue pour son côté joueur, affectueux et expressif Valko recherche une famille investie et responsable, prête à s’engager dans son éducation et à lui offrir une vie active et équilibrée
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.