Purina logo

Augustin : chiot mâle à adopter

Date de publication : 09/12/2025
  • Race(s) : Bouledogue français
  • Âge : 9 Mois
  • Genre : Mâle
  • Taille : Petit
  • Localisation du refuge :
    Vakanima - 36310 Dunet
  • Stérilisé(e) : oui
  • Pucé : oui
  • Déparasité : oui
  • Vacciné : oui
  • Frais d'adoption : 400 €

Coucou, je suis Augustin le petit bouledogue français !

Je suis arrivé avec mon frère Atchoum vers la fin du mois de novembre. Nous sommes nés dans un élevage mais personne ne s'est intéressé à nous... Alors nous sommes venus à l'asso pour nous offrir une chance supplémentaire 🙂

On pourrait croire que je ne suis pas un vrai bouledogue mais pourtant si ! C'est juste que j'ai eu un petit problème d'autorité avec mes oreilles, elles n'en ont fait qu'à leur tête et n'ont jamais voulu se dresser... Mais avouez que ça me donne un petit côté sympa non ? 😁

Et je suis aussi gentil que j'en ai l'air croyez moi 🙂 Je suis à l'aise, très sociable, jovial, très joueur (donnez moi une peluche et vous allez voir quelle bête féroce je peux devenir 😂) et je comprends assez vite 🙂

J'ai toujours vécu à l'extérieur donc il faudra juste m'apprendre quelques petites choses sur la vie en maison, comme la propreté 😉 Et pour le reste je vais le découvrir à vos côtés, à vous de me montrer les bons chemins 🙂

Pendant quelques mois j'ai eu des problèmes de peau, on en voit le bout enfin, mais de ce fait il me faudra des croquettes de bonne qualité pour ne pas retomber dans la même situation.

Je m'entends très bien avec les autres chiens mais je pourrais être seul si vous faites ce qu'il faut pour que je ne m'ennuie pas. Si vous avez des enfants je suis sûre que eux sauront aussi m'occuper 😉 Je ne connais pas encore les chats et les autres animaux par contre.

Voilà, c'est moi Augustin, un vieux prénom sur un corps de jeune homme 🙂

Si mon annonce vous a attiré, vous pouvez appeler Lisa tous les après-midis de 14h à 19h au 07 83 41 47 95, et si ça le fait il faudra venir me voir à Dunet dans l'Indre (36).

Je suis pucé, vacciné et stérilisé et je suis très impatient de faire enfin votre connaissance ❤

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

Augustin, chien à adopter

9 Mois

Bouledogue français

Dunet

Artiste, chien à adopter

7 Mois

Jack Russell Terrier

Dunet

Noroc, chien à adopter

9 Ans

Mâtin des Pyrénées

Dunet

Raya, chienne à adopter

5 Ans

Bouledogue français

Dunet

Abby, chienne à adopter

2 Mois

Berger allemand

Dunet

Aïka, chienne à adopter

2 Mois

Berger allemand

Dunet

Alba, chienne à adopter

2 Mois

Berger allemand

Dunet

Mila, chienne à adopter

5 Mois

Dunet

Manille, chienne à adopter

2 Ans

Dunet

Apache, chien à adopter

7 Ans

Dunet

Neiko, chien à adopter

7 Ans

Border Collie

Dunet

Osis, chien à adopter

8 Ans

Border Collie

Dunet

Emma, chienne à adopter

1 An

Caniche

Dunet

Autres chiens à adopter à proximité

Raya, chienne à adopter

5 Ans

Bouledogue français

Dunet

Noroc, chien à adopter

9 Ans

Mâtin des Pyrénées

Dunet

Apache, chien à adopter

7 Ans

Dunet

Manille, chienne à adopter

2 Ans

Dunet

Mila, chienne à adopter

5 Mois

Dunet

Alba, chienne à adopter

2 Mois

Berger allemand

Dunet

Aïka, chienne à adopter

2 Mois

Berger allemand

Dunet

Abby, chienne à adopter

2 Mois

Berger allemand

Dunet

Emma, chienne à adopter

1 An

Caniche

Dunet

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.