Nox CAA14792 : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 16/02/2026
1/1 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
NOX – Mâle croisé Boxer – 8 ans Trouvé initialement en errance sur la voie publique, Nox avait été adopté il y a quelques mois. Il est malheureusement de retour au refuge suite à quelques petits soucis de comportement. Nox est un chien qui aura besoin d’un cadre clair, stable et cohérent. Il n’apprécie pas les manipulations excessives et n’aime pas que l’on touche ses pattes. Il est donc important de respecter ses limites et de savoir lire ses signaux. Il nous a été décrit comme calme, propre et sachant rester seul. Il est affectueux, proche de l’humain, tout en gardant une certaine indépendance. Il pourra vivre en maison ou en appartement, si ses besoins sont respectés. Placement sans enfants indispensable. Il s’entend avec les femelles. Nous recherchons pour lui des adoptants patients, compréhensifs et connaisseurs du monde canin, capables de lui offrir un environnement rassurant et structuré afin qu’il puisse s’épanouir durablement.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.