Cancun CAA14247 : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 17/10/2025
1/1 photos
- Race(s) : Malamute de l'Alaska
- Âge : 3 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par

Cancun est une superbe Malamute arrivée au refuge suite à une réquisition, après avoir vécu dans un élevage. Elle a passé plus de 6 mois sous réquisition avant d’avoir enfin la chance d’être proposée à l’adoption . C’est une grande chienne pleine de douceur et d’affection, très proche de l’humain et toujours partante pour une séance de câlins ou une friandise . Cancun est à la fois gentille, calme et attachante, et saura combler une famille aimante de bonheur et de tendresse. Nous recherchons pour elle un foyer en maison avec un jardin bien clôturé, où elle pourra profiter de balades et d’espace pour s’épanouir . Comme tout Malamute, elle aura besoin de présence, d’activités régulières et d’attention pour être pleinement heureuse Elle s’entend avec les chiens et attend désormais une famille prête à lui offrir la stabilité et l’amour qu’elle mérite tant . Une chienne majestueuse, tendre et fidèle, prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
