Panda CAA14246 : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 17/10/2025
1/1 photos
- Race(s) : Malamute de l'Alaska
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par

Panda – Femelle Malamute de l’Alaska, née en 2023 Arrivée au refuge suite à une réquisition, Panda provient d’un élevage. Elle est restée plus de 6 mois sous réquisition avant de pouvoir enfin être proposée à l’adoption . C’est une magnifique chienne, aussi douce qu’imposante . Adorable avec l’humain, elle se montre très câline et gourmande, toujours en quête d’attention et de tendresse . Elle pourra vivre avec des enfants respectueux et ferait le bonheur d’une famille aimante . Comme tout Malamute, Panda aura besoin d’un environnement adapté à sa race : de longues balades, des activités régulières, de la présence, et une maison avec jardin bien clôturé ???. Elle s’entend avec les chiens et attend une famille qui saura lui offrir amour, stabilité et de belles aventures. Une chienne majestueuse au grand cœur, prête à découvrir la vraie vie de famille.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
