Bibou CAA14128 : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 02/10/2025
1/1 photos
- Race(s) : Beagle
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par

Bibou – Mâle Beagle, 3 ans Bibou est un joli Beagle récemment arrivé au refuge. C’est un chien encore craintif qui aura besoin de temps pour accorder sa confiance . Avec douceur, patience et un quotidien rassurant, il pourra progressivement se détendre et s’épanouir . Calme et tranquille, Bibou appréciera les balades régulières pour prendre l’air et découvrir son environnement ♂️. Pour son bien-être, nous privilégierons un placement en maison avec jardin très bien clôturé . Il pourra vivre avec des grands enfants respectueux, mais nous éviterons un foyer avec de jeunes enfants. Bibou s’entend avec les chiens et attend une famille prête à lui laisser le temps nécessaire pour s’adapter à sa nouvelle vie. ✨ Un compagnon sensible qui saura offrir beaucoup d’attachement une fois en confiance.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
