Pixie CAA14149 : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 02/10/2025
1/1 photos
- Race(s) : Berger Américain Miniature
- Âge : 3 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par

SOS Adoption – Pixie Pixie – Femelle Berger Américain née en 2019 Arrivée récemment au refuge, Pixie est une chienne douce, calme et très affectueuse . Elle recherche une famille qui saura lui offrir la tendresse et la stabilité dont elle a tant besoin. Elle pourra vivre en maison ou en appartement (rez-de-chaussée ou avec ascenseur) et partager son foyer avec des enfants respectueux . Pixie s’entend également avec les autres chiens . Côté santé, Pixie présente une démarche un peu atypique ♀️. Des examens et radios ont été réalisés : aucun souci articulaire ou osseux n’a été détecté. Selon le vétérinaire, il s’agirait probablement de troubles neurologiques bénins, qui ne nécessitent aucun traitement particulier . Cela ne l’empêche pas de profiter de la vie et de donner beaucoup d’amour . Pixie est une chienne touchante qui mérite plus que tout de trouver un foyer chaleureux, où elle pourra enfin poser ses valises et être choyée .
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
