Iota CAA13974 : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 26/08/2025
1/1 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 3 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par

✨ Iota – Femelle croisée Coton de Tuléar, 5 ans ✨ Arrivée initialement au refuge suite à un retrait dans un élevage intensif aux conditions de vie catastrophiques, Iota n’a malheureusement pas connu grand-chose de positif avant son arrivée chez nous. Adoptée une première fois, elle est malheureusement de retour car trop craintive… La famille n’a pas su lui laisser le temps nécessaire. Iota est une petite chienne sensible, qui demandera beaucoup de patience, de douceur et de bienveillance pour pouvoir s’épanouir. Elle aura besoin d’un foyer calme, prêt à l’accompagner à son rythme et à lui offrir la sécurité dont elle a manqué. Elle pourra vivre en maison avec jardin bien clôturé, ou en appartement. La présence d’un autre chien bien dans ses pattes serait idéale pour l’aider à prendre confiance. Elle s’entend avec les chiens et les chats. Nous éviterons un placement avec de jeunes enfants, mais des adolescents respectueux pourront convenir.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
