Jack CAA : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 26/08/2025
1/1 photos
- Race(s) : Jack Russel terrier
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par

Arrivé en provenance d’une fourrière, Jack est un petit chien timide au premier abord, mais qui accorde rapidement sa confiance avec un peu de douceur et de patience. C’est un loulou calme et gourmand, qui saura faire le bonheur de sa future famille. Il pourra vivre en maison ou en appartement.
Il conviendra avec des grands enfants respectueux. Il s’entend avec les chiens.
Il conviendra avec des grands enfants respectueux. Il s’entend avec les chiens.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
