charles : chiot mâle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 4 Mois
- Genre : Mâle
- Taille : Grand
- Localisation du refuge :
Hopeland - Rue Léon Gambetta Lille - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
Tous nos chiens sont au refuge á Thessalonique en Grece.
Charles est un jeune chiot vif et énergique, plein de vie et prêt à explorer le monde. Il a déjà traversé bien plus de épreuves que la plupart des chiens. Trouvé avec un compagnon près de Hopeland, Charles est le seul à avoir survécu à la parvovirose : une petite âme forte au grand cœur.
Malgré ces débuts difficiles, Charles n'a rien perdu de sa joie de vivre. Il est incroyablement sociable, adore la compagnie des humains et des autres chiens, et apporte une énergie ludique et stimulante partout où il va. Qu'il s'agisse de courir, d'apprendre quelque chose de nouveau ou simplement de faire partie du groupe, Charles est toujours au cœur de l'action.
Il devrait devenir un chien de taille moyenne à grande, pesant environ 28 kg à l'âge adulte.
Charles recherche un foyer qui saura l'accompagner, le combler d'amour et lui offrir la vie heureuse et sûre qu'il mérite tant.
Si vous souhaitez adopter ou accueillir Charles, veuillez remplir le formulaire d'adoption ou d'accueil !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
