KIRA (Martina) : chiot mâle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 3 Mois
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 230 €
Nom : KIRA (Martina)
Âge : Avril 2025
Sexe : Femelle
Race: Croisée Bodeguero
Frais d'adoption : 230 €
Localisation : au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation : pas encore
Taille/poids : Environ 7/8kg .
Bref historique :
KIRA et ses deux frères ont été abandonnés sur le bord de la route, livrés à eux-mêmes. Heureusement, une famille au grand cœur a croisé leur chemin. Touchés par leur détresse, ils les ont nourris et protégés pendant un mois, le temps que le refuge puisse les prendre en charge.
Caractère:
KIRA est une adorable petite chienne, un peu timide au début, une fois en confiance elle se montre affectueuse, câline et profondément attachante. Joueuse, vive, drôle et pleine de charme, KIRA s’entend très bien avec ses congénères. Elle adore explorer, courir, partager des moments complices… tout ce qui fait la beauté de la vie d’un chiot. Elle n’attend plus qu’une chose : une famille aimante qui lui offrira la stabilité, l’attention et l’amour dont elle a besoin pour grandir sereinement.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
