Purina logo

JACOBO (Maria) : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 05/06/2025

Nom : JACOBO (Maria)

Âge : 10/2020

Sexe : mâle

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : en ESPAGNE

Santé : pucé, vacciné

Stérilisation : oui

Race : Croisé Berger Belge & Malinois

Taille/poids : 25-28 Kg


 

Bref historique : 

JACOBO est entré au chenil alors qu'il n'était qu'un chiot de moins d'un an, il y est resté 3 ans de sa vie, des bénévoles d’un refuge d’Espagne ont décidé de le sortir et il est avec eux depuis un an maintenant. Malheureusement, personne ne s'intéresse à lui et alors que c'est un très bon chien.


 

Caractère :

JACOBO est un chien très affectueux, joueur et sociable. Il est très proche de l’Homme et est gentil avec les enfants. 

Bien qu’il adore les humains, JACOBO ne s’entend pas bien avec les autres animaux car il n’a jamais été sociabilisé. Pour le moment, il est préférable qu'il vive seul, sans autres animaux.

JACOBO est très obéissant et marche très bien en laisse. De par sa race, JACOBO devra bénéficier de dépenses physiques et mentales suffisantes et adaptées (mastication, promenade, jeux, sport canin…). Les promenades devront être faites en toute sécurité.

 

JACOBO mérite d’enfin connaître la chaleur et la sécurité d’un foyer aimant, et d’enfin trouver sa famille pour la vie.

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  

 


 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

LOLA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

CACAO (Lara), chien à adopter

7 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

TURCO (Patitas), chien à adopter

8 Ans

Berger allemand

Colomiers

MONTSE (Patitas), chienne à adopter

9 Mois

Lévrier espagnol

Colomiers

SORA (Maria), chienne à adopter

1 An

Podenco ibicenco

Colomiers

MARTINA (Patitas), chienne à adopter

1 An

Berger allemand

Colomiers

MAMI (Animalea), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

LISETTE  (Patitas), chienne à adopter

1 An

Lévrier espagnol

Colomiers

CHIPIE (Animalea), chienne à adopter

5 Mois

Colomiers

BOYKA (Maria), chien à adopter

7 Ans

Bull Terrier

Colomiers

ABEL (Maria), chien à adopter

1 An

Podenco Andaluz

Colomiers

MURPHY (Lara), chien à adopter

4 Mois

Colomiers

COTI (Lara), chien à adopter

5 Ans

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

CACAO (Lara), chien à adopter

7 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

THOR (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

DUKE (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

DANTE  (Animalea), chien à adopter

9 Ans

Bichon maltais

Colomiers

MILLY (Martina), chienne à adopter

3 Mois

Colomiers

BAMBU (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

PERRY (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

DOBBY (Martina), chien à adopter

1 An

Podenco ibicenco

Colomiers

GABY (Martina), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

LOLA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

ALICE (Maria), chienne à adopter

1 An

Colomiers

HOLLY (Rescate), chienne à adopter

3 Mois

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.