Bulma : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 25/05/2025
1/3 photos
- Race(s) : Golden Retriever
- Âge : 2 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Cabourg - Avenue de l'Hippodrome 14390 Cabourg
Cette annonce est partagée par

Bulma est une jeune chienne très calme pour son âge et très sensible. Elle devra être le seul animal de son futur foyer. Une vie à la campagne sera préférable car cette louloute n'est pas très à l'aise en ville. Bulma est propre et pourra rester seule quelques heures sans faire de bêtises. Parfois mal à l'aise avec certains humains, nous éviterons les jeunes enfants. Venez vite rencontrer cette grande sensible qui mérite de trouver sa famille pour la vie.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
