UGO : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 10/05/2025
1/1 photos
- Race(s) : Springer
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "Jean Leriche" - Morée - 1 Les Grandes Bretonnières 41160 Morée
Cette annonce est partagée par

Cet adorable chien a tout à découvrir. Issue d’un passé où il n’a reçu aucune éducation il ne connaît rien à la vie, aux promenades en laisse. Il observe, apprend lentement, mais avec une grande douceur.
Craintive au départ, il a un cœur en or et un regard qui cherche la confiance. Il aura besoin de temps, de patience et surtout d’un foyer calme, sécurisant.
Craintive au départ, il a un cœur en or et un regard qui cherche la confiance. Il aura besoin de temps, de patience et surtout d’un foyer calme, sécurisant.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
