Mo : chiot femelle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 3 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
Hopeland - Rue Léon Gambetta Lille - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
Tous nos chiens sont au refuge à Thessalonique en Grèce.
Les débuts de Mo dans la vie ont été tout sauf faciles, et pourtant, aujourd'hui, elle est une lueur d'espoir. Avec ses huit frères et sœurs, elle a été retrouvée abandonnée sur une voie ferrée, plus proche de la mort que de la vie. Mais le destin s'en est mêlé et, au dernier moment, les chiots ont été recueillis. Mo est désormais en sécurité et prête à donner son cœur à quelqu'un de spécial.
Mo est une petite chienne joyeuse, ouverte et affectueuse. Elle rencontre les gens avec curiosité et chaleur et se montre joueuse et sociable à Hopeland. Malgré son passé difficile, elle porte en elle une profonde joie de vivre et la confiance que de belles choses l'attendent.
À l'âge adulte, Mo sera de taille moyenne et pèsera entre 15 et 18 kg. Elle recherche un foyer aimant où elle se sentira en sécurité et où elle pourra s'installer à son rythme. Qu'il s'agisse d'explorer de nouveaux chemins, d'apprendre de nouvelles choses ou de se blottir sur le canapé, Mo veut simplement participer à tout cela.
Offrez à Mo l'avenir qu'elle mérite : rempli d'amour, de sécurité et d'aventures partagées. Elle attend de devenir votre fidèle et joyeuse compagne.
Quand vous adoptez un chien en refuge, son comportement peut changer entre le refuge et chez vous. On parle souvent de la règles des 3 : 3 premiers jours pour s'acclimater, 3 premières semaines pour s'installer et au bout de 3 mois la confiance commence réellement à s'installer et votre chien vous montrera son caractère définitif.
Si vous souhaitez adopter ou accueillir Mo, veuillez remplir le formulaire d'adoption ou d'accueil !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
