TYSON : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 20/03/2025
1/2 photos
- Race(s) : American staffordshire
- Âge : 2 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Cabourg - Avenue de l'Hippodrome 14390 Cabourg
Cette annonce est partagée par

Tyson est arrivé au refuge en Mars 2025, via la fourrière. C'est un chien plein de vie et très dynamique (encore un gros bébé dans sa tête). Il semble sociable avec les autres chiens (sous réserve d'une rencontre). Tyson peut se montrer parfois brutale, de ce fait nous éviterons les jeunes enfants mais les ados sont les bienvenus. Il est propre en intérieur et semble pouvoir supporter de rester seul quelques heures. Une vie à la campagne serait préférable. Tyson est un chien de 2ème catégorie, nous vous invitons à vous renseigner sur la législation.
Si vous aimez les grandes balades Tyson se fera un plaisir de vous accompagner. Il aime également barbotter dans les flaques d'eau et les rivières.
Venez vite rencontrer ce gentil bonhomme !
Si vous aimez les grandes balades Tyson se fera un plaisir de vous accompagner. Il aime également barbotter dans les flaques d'eau et les rivières.
Venez vite rencontrer ce gentil bonhomme !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
