Purina logo

MIRLO (Maria) : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 05/03/2025

Nom : MIRLO (Maria)

Âge : 01/2021

Sexe : mâle 

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : en ESPAGNE. 

Santé : pucé, vacciné

Stérilisation : oui

Taille/poids : 19 Kg


 

Bref historique : 

MIRLO a été recueilli dans la rue après avoir été écrasé il y a un an (début 2024). Heureusement, il n'avait que des blessures superficielles. Personne ne l'a réclamé depuis.


 

Caractère :

Malgré son passé, MIRLO est un chien heureux, très affectueux. Il a beaucoup d’amour à donner, il grimpe sur vous pour vous demander des câlins. C’est un chien très gentil avec tout le monde, y compris avec les enfants.

MIRLO est un chien qui aura besoin d’une dépense physique et mentale adaptée. Il adore jouer et courir, et il sera ravi de partager avec vous promenades et randonnées de manière régulière ! Il marche bien en laisse.

MIRLO s’entend bien avec ses congénères, il est amical avec tous les chiens. Entente non testée avec les chats.

 

MIRLO est la recherche d’une famille très aimante et active qui lui fera découvrir ce qu’une belle vie doit être.

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  


 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

BUBA (Martina), chien à adopter

5 Mois

Colomiers

LYRA  (Martina), chienne à adopter

6 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

DIXIE  (Martina), chienne à adopter

6 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

CONNOR  (Martina), chien à adopter

6 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

ONIX  (Martina), chien à adopter

6 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

DORY (Maria), chienne à adopter

9 Mois

Colomiers

KING (Maria), chien à adopter

3 Ans

Berger allemand

Colomiers

VINNIE (Maria), chien à adopter

4 Ans

Colomiers

WILSON (Maria), chien à adopter

5 Mois

Berger allemand

Colomiers

WISKI (Maria), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

NALA (Lara), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

NIEBLA (Animalea), chienne à adopter

4 Ans

Colomiers

DOBBY (Martina), chien à adopter

1 An

Podenco Andaluz

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

THOR (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

XENRON (union animal), chien à adopter

8 Mois

Podenco ibicenco

Colomiers

DANTE  (Animalea), chien à adopter

9 Ans

Bichon maltais

Colomiers

BAMBU (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

GABY (Martina), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

LOLA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

SCOUT (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

ARIEL  (Animalea), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

ARKANA (Maria), chienne à adopter

1 An

Berger allemand

Colomiers

JOËL (FBM), chien à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

ALDO (FBM), chien à adopter

4 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

ENZO (Martina), chien à adopter

8 Mois

Podenco ibicenco

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.