NELO : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé - Podenco canario, autre
- Âge : 2 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS FRANCE - Lieu-dit "Maison Neuve" 24140 Douville - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 315 €
Nelo est arrivé à la fourrière en novembre 2023, juste âgé de quelques mois, encore un chiot. Il attend depuis plus d'un an, à notre grande surprise. Petit chien joueur et affectueux, Nelo coche pourtant toutes les cases du compagnon parfait !
Pourtant, il fait toujours partie des invisibles, être un Podenco est une double peine en Espagne alors que c'est un ange ! Nous sommes conquis de suite ! Nous croisons les doigts pour que 2025 soit l'année d'une nouvelle vie pour Nelo qui le mérite, le Champion des Calins, l'As des as des jeux en tous genres !
Nelo vous comblera par ses facéties. Il joue beaucoup avec ses copains de chenil qui sont en ce moment un mâle et une femelle de son âge. Nelo est avenant, pas du tout timide. Nous l'avons sorti pour qu'il joue avec des chiens de toutes tailles, essai concluant, il veut juste jouer ! Un cœur sur pattes qui adore les câlins et qui aimerait fêter ses 2 ans au chaud, enfin aimé !
Retrouvez la fiche complète de Nelo avec photos et vidéos en cliquant sur le lien suivant: www.galgosfrance.net/fiches-de-nos-chiens-à-l-adoption/galgos-et-podencos-mâles/#Nelo
Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Contact : celine@galgosfrance.info - ou - 06.87.41.31.76 - ou - remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption
Un bénévole en charge des adoptions vous contactera ensuite.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.