BERTA : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Lévrier espagnol
- Âge : 18 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS FRANCE - Lieu-dit "Maison Neuve" 24140 Douville - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 315 €
Berta a été cédée par un galguero car elle ne lui servait plus à rien, elle n'a qu'un an et demi. Nous savons que malheureusement, les galgos sont considérés comme des outils que l'on abandonne s'ils ne sont pas performants.
Berta est une perle noire, adorable, affectueuse, joueuse et sociable. Elle s'entend très bien avec ses congénères et également avec les enfants, une merveille très douce. Son regard ambre vous fera fondre.
Elle vit en famille d'accueil dans le sud-ouest avec plusieurs copains canins et félins. Elle pourra donc vivre avec des chats. Son jeu préféré est la course ! Alors l'idéal pour elle sera d'avoir un compagnon de jeu endurant et rapide !
Elle est très affectueuse avec les humains et les enfants en particulier, très sociable avec tout le monde. Sa famille d'accueil dit d'elle qu'elle est tout simplement géniale ! Un gros bébé sans les désavantages du chiot, le bon âge pour profiter à fond et d'épanouir dans une famille.
Retrouvez la fiche complète de BERTA avec plus de photos et vidéos en cliquant le lien suivant: www.galgosfrance.net/fiches-de-nos-chiens-à-l-adoption/galgas-et-podencas-femelles/#Berta
Elle se trouve en famille d'accueil dans le sud-ouest et est adoptable dans toute la France.
Contact : celine@galgosfrance.info - ou - 06.87.41.31.76 - ou - remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption
Un bénévole en charge des adoptions vous contactera ensuite
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.