LAMINE (Animalea) : chiot mâle à adopter
- Âge : 8 Mois
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom: LAMINE (Animalea)
Age : Avril 2024
Sexe: Mâle
Frais d'adoption : 310€
Localisation : Au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé, vacciné
Stérilisation: oui
Taille/poids: 50cm
Bref historique :
LAMINE vivait avec sa maman et sa sœur enfermés dans un terrain sans toit pour les protéger du froid et de la chaleur. Ils vivaient dans de très mauvaises conditions et leur état physique à tous les trois était horrible. Leurs corps étaient marqués de cicatrices. Le refuge a été alerté et a pu les mettre en sécurité.
Caractère:
LAMINE est un adorable loulou, doux, sociable et très affectueux. Il peut sembler un peu timide au début, mais il se détend rapidement dès qu’il se sent en confiance. LAMINE n’a pas eu un début de vie facile, n’ayant connu que la négligence et la vie au refuge. Il aura tout à découvrir, mais nous sommes convaincus qu’une fois épanouie, il deviendra un compagnon incroyable. Il s’entend très bien avec ses congénères et attend avec impatience une famille qui saura lui offrir la chaleur et l’amour qu’elle mérite.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.