SHISI : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Podenco ibicenco
- Âge : 7 Ans
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS FRANCE - Lieu-dit "Maison Neuve" 24140 Douville - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 315 €
Son maître chasseur a cessé de chasser. Il n'avait donc plus de raison de garder Shisi ! Ce n'est pas la première podenca qu'il cède au refuge de Hogar de Paz. En effet, Shisi n'est autre que la fille de Lluvia dont il s'était débarrassé alors qu'elle avait 13 ans... et adoptée en France.
Shisi avait été habituée à la seule présence humaine de son maître. L'arrivée au refuge a été compliquée pour elle et il était difficile pour les bénévoles de l'approcher tant elle avait peur. Par contre, dès le premier jour l'entente était parfaite avec ses congénères. Elle évite toujours les conflits. Grâce à eux et à la patience des bénévoles, Shisi s'est détendue et a réalisé qu'elle n'était entourée que de personnes aimantes. C'est à présent une chienne adorable qui vient chercher les caresses.
D'un point de vue pratique, elle marche très bien en laisse.
Espérons que Shisi aura la même chance que sa maman qui a rapidement trouvé une famille aimante en France.
Retrouvez la fiche complète de SHISI en copiant le lien suivant: www.galgosfrance.net/fiches-de-nos-chiens-à-l-adoption/galgas-et-podencas-femelles/#Shisi
Elle se trouve en Espagne. Une fois adoptée, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Contact : celine@galgosfrance.info - ou - remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption
Un bénévole en charge des adoptions vous contactera ensuite
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.