RON (Lara) : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Husky de Sibérie
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom: RON (Lara)
Age : Novembre 2023
Sexe: mâle
Race: Croisé Husky
Frais d'adoption : 310€
Localisation : Au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation: Oui
Taille/poids: 14kg
Bref historique :
RON et ses trois frères avaient été recueillis alors qu'ils n'étaient que des bébés de quelques jours. Ils ont tous été adoptés mais malheureusement RON est revenu au refuge car sa famille ne pouvait plus s’occuper de lui.
Caractère:
RON est un chien au tempérament doux et affectueux. Il s'entend bien avec les autres chiens et adore la compagnie des enfants, faisant de lui un compagnon très sociable. RON est particulièrement attaché aux bénévoles, appréciant leur présence et leur affection. Cependant, le retour au refuge est très difficile pour lui, car il a connu la chaleur et la stabilité d'une vie de famille, rendant chaque séparation douloureuse. RON cherche désespérément un foyer aimant où il pourra retrouver le confort et l'amour qu'il a déjà connus.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Strasbourg (67). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.