Publicité

un teckel qui marche dans la neige
© Shutterstock et The Dodo

Elle ouvre la porte pour laisser sortir son chien, ce qu'il fait ensuite la fait éclater de rire

Par Nathalie D'Abbadie Autrice

Publié le

Norman a beau être un petit chien, il a une grande personnalité.

Quand il fait bien froid dehors, on a tous un peu de mal à apprécier les balades hivernales : on a froid au nez et aux mains, et le canapé est si doux et confortable en comparaison ! Même si le soleil brille et la neige est étincelante, il faut un peu se motiver pour y aller.

Mais Norman le chien, lui, n’a aucune envie de se motiver à sortir. Même quand il doit faire ses besoins !

Norman est un petit toutou qui sait exactement ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Et en hiver, ce qu’il veut, c’est rester sous son plaid et attendre le retour du printemps.

L’autre jour, lorsque sa maman lui a ouvert la porte pour qu’il sorte dans le jardin faire ses besoins, Norman croyait à une blague.

Il a daigné poser une petite patte dehors dans la neige, puis a lancé un regard à sa maîtresse comme pour dire « c’est pas demain la veille » et a couru dans l'autre sens pour retourner se coucher.

Trois heures plus tard, il ne voulait toujours pas sortir, alors qu’il devait bien avoir besoin de faire pipi après tout ce temps !

Finalement, son papa a dû faire fondre la neige devant la porte avec du dégivrant pour que Norman accepte de sortir ! Décidément, ce toutou sait comment faire pour obtenir ce qu’il veut !

A lire aussi : Comment réagir quand un chien refuse de marcher sous la pluie ?

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?