Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend son bébé crier, se précipite et n’en revient pas de ce que faisait son chien (Vidéo)

Samedi 04 Mai 2019 | Par Elise Petter

Une scène mémorable !

Avoir un chien quand on a un enfant est souvent une excellente idée tant la plupart des toutous adorent jouer avec les plus jeunes.

Pumpkin, une chienne de Berger Shetland âgée de sept ans. Durant plusieurs années, le toutou a vécu comme le seul enfant de la famille. Puis, à l’arrivée du premier enfant du couple, Pumpkin a commencé à nouer une magnifique relation avec l’enfant.

Une scène qui fait chaud au cœur

Un beau jour, la maîtresse de Pumpkin a entendu son bébé crier. Alertée, elle s’est précipitée pour découvrir ce qui était en train de se passer. C’est là qu’elle a assisté à une scène absolument adorable : Pumpkin était en train de danser autour du bébé qui ne pouvait retenir son rire et poussait de véritables cris de joie.

Une scène si mignonne que la maman a décidé de la filmer pour en garder le souvenir. La chienne court, s'allonge et remue la queue encore et encore autour du bébé qui trouve visiblement tout cela fort amusant et en redemande encore et encore !

 

A lire aussi : Un couple de personnes âgées reçoit un chiot, ils se mettent à pleurer pour une raison bouleversante (Vidéo)

# vidéo de chien, relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Vidéo

3 commentaire(s)
ça fait chaud au cœur de voir cet amour
C’est trop mignon ,la relation homme - animaux
Pumpkin fait très attention à ne pas heurter ce bébé et le touche uniquement pour lui faire des bisous. Voilà une chienne heureuse d'avoir ce jeune ami.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)