Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lors de la livraison d’un colis, le livreur ne réalise pas qu’il fait une grave erreur

Vendredi 07 Mai 2021 | Par Elise Petter
Lors de la livraison d’un colis

C’est dans la commune de Quimperlé (Finistère) que se sont déroulés les faits il y a quelques jours de cela. Heureusement, tout est finalement rentré dans l’ordre pour cette femme et son chat.

Tout commence lors d’une banale livraison de colis à Quimperlé (Finistère). Ce jour-là, une habitante de la commune ne réalise pas tout de suite que sa chatte, prénommée Minouche, a été emportée par le camion de livraison, accidentellement.

11 jours avant les retrouvailles

Dès qu’elle réalise que son chat n’est plus là, la femme remue ciel et terre pour le retrouver, utilisant les réseaux sociaux pour maximiser ses chances. C’est 11 jours plus tard qu’un appel va tout changer. Un signalement, Minouche a été vue dans un jardin, et la localisation colle avec le trajet du transporteur.

Sans hésiter une seconde, la maîtresse de Minouche se rend sur place, à 37 kilomètres de son domicile, et commence ses recherches.

Il faudra plusieurs heures avant de retrouver finalement Minouche, évidemment très amaigrie, mais heureuse de retrouver un visage connu.

De belles retrouvailles qui ont pu se dérouler grâce à la bienveillance qui règne aussi parfois sur les réseaux sociaux. Quant à Minouche, elle se repose désormais pour se remettre de ses émotions et reprendre du poil de la bête !

A lire aussi : Volé à Paris, son chien est retrouvé à 1000 km dans le sud de la France grâce aux réseaux sociaux (vidéo)

Par Elise Petter Crédits photo :

lassedesignen / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)