Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chien attaché pendant toute sa vie fait sa 1ère promenade (Vidéo)

Jeudi 02 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Un moment de pur bonheur.

La vie n’a pas toujours été simple pour Buddy, un adorable chien âgé de trois ans qui vit aux Etats-Unis. Attaché au fond du jardin par son précédent propriétaire, Buddy ne pouvait pas aller se promener ou simplement jouer. Sa vie se limitait à l’endroit où il était attaché.

A plusieurs reprises, les voisins ont tenté d’alerter la SPA au sujet de ce chien attaché qui recevait régulièrement des coups, en vain. C’est lorsque le propriétaire de Buddy a déménagé que les choses ont pu évoluer. Abandonné attaché à un arbre, Buddy a reçu la visite de plusieurs voisins qui lui ont déposé à manger, en attendant de pouvoir faire mieux.

Une nouvelle vie pour Buddy

chien attaché

Puis, une femme prénommée Bari a décidé de prendre Buddy avec elle pour lui offrir un toit temporaire. Malheureusement, son autre chien n’était pas tellement d’accord et ne voulait pas d’un compagnon de jeu. Loin d’abandonner Buddy, Bari a alors construit un petit refuge pour Buddy au fond de son jardin. Mais cela ne pouvait être que temporaire à cause des températures en chute libre. C’est là que Lindsay Hyslop a entendu parler de Buddy. Ne pouvant pas l’adopter, elle a décidé de tout faire pour l’aider et est parvenu à le faire prendre en charge par l’association TEAM Dog Rescue. Grâce à cette association, il pourrait alors être soigné et avoir une chance d’être adopté.

Désormais, Buddy est dans une famille d’accueil au Canada où il découvre le bonheur d’avoir une maison et d’être choyé. Un immense changement dans la vie de ce chien qui a même eu l’occasion – pour la première fois – d’aller faire une promenade !

En attendant sa famille pour la vie, Buddy profite des petits plaisirs du quotidien : un panier bien douillet et des tas de nouveaux jouets ! Malgré tout ce qu’il a vécu, il reste un chien absolument adorable qui ne souhaite qu’une chose : donner de l’amour et en recevoir. Il a même appris à marcher en laisse !

A lire aussi : Filmé, il frappe son chien parce qu’il n’arrive pas à apprendre l’alphabet ! (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Profite bien de la vrai vie Buffy, un toit, des câlins, des promenades, encore des câlins etc...
Buddy, une nouvelle vie va commencer faîte de délicatesse, d'affection ainsi que de liberté. Bien à toi.
Après ses trois années dehors il profite d'un bon coussin et de la chaleur d'une maison .
on voit ce chien allait à droite , à gauche il est perdu en quelque sorte !!!! une nouvelle et agréable vie l 'attend .
C'est horrible de la part de son ancien maître mais super gentils de la part de ses voisins bravo
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook