Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils font des adieux à leur bébé mourant, la réaction de leurs chiens a fait pleurer le monde entier (Vidéo)

Mardi 13 Février 2018 | Par Elise Petter

Une histoire très émouvante et pleine d’amour.

En mai 2016, le monde entier s’est ému de l’histoire de John et Mary Hall et de leur fille Nora. Agée de seulement cinq mois, la fillette a subi un accident vasculaire cérébral qui a paralysé son système nerveux. Dans le coma, la petite fille a été hospitalisée dans un hôpital du Minnesota où elle est décédée, entourée de ses proches.

Un bébé entouré de l’amour de ses parents et de ses chiens

Alors que les médecins annoncent aux parents de la petite Nora qu’il n’y a plus d’espoir et que leur bébé va mourir, les deux chiens basset hound de la famille refusent de la quitter et passent leur temps collés à la fillette sur son lit d’hôpital.

C’est grâce aux employés de l’hôpital que cela a été possible. Les parents ont pu faire part de leurs dernières volontés. C’est là que les parents ont demandé si leurs chiens pouvaient rester car ils étaient très proches de la petite fille qu’ils connaissent depuis sa naissance. C’est comme ça que le lit de la fillette a été abaissé afin que ses chiens puissent venir tout près d’elle et lui faire ses adieux.

chien bébé mourant

« Elle s'est éteinte avec ses chiens à ses pieds, pendant que nous la serrions dans nos bras, chantions des chansons, la caressant, tout en lui disant combien nous l'aimions. »

Grâce à la bienveillance du personnel hospitalier, Nora a pu s’éteindre aux côtés de ceux qui l’aimaient. Ses chiens Gracie et Grumpy ont pu lui faire ses adieux et réaliser qu’elle ne reviendrait pas.

Les parents de Nora ont publié de magnifiques clichés et vidéo en hommage à leur fille.

 

A lire aussi : Ce couple perd son chien suite à un cancer, deux mois plus tard ils apprennent une incroyable nouvelle

# relation homme-animal, deuil, amour
Crédits photo :

Facebook

8 commentaire(s)
C'est triste, mais c'est beau, ces chiens qui semblent bien comprendre ce qui arrive à leurs humains...
L'article date de mai 2016 !!!!
Le fait est là mais quand même les nouvelles ne sont pas fraiches !
L'article date de mai 2016 !!!!
Le fait est là mais quand même les nouvelles ne sont pas fraiches !
Pauvre petit ange, que c'est injuste ! Elle avait un joli sourire et des yeux bien éveillés qui ne demandaient qu'à découvrir la vie... On voit que les chiens comprennent la situation et qu'ils en éprouvent aussi de la peine. Grande tristesse à la vue de ces images ...
c'est une histoire dramatique pour cette famille !!! cette adorable petite n 'a vécu que 5 mois et elle était protégée par les chiens de la maison ? vidéo poignante .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)