Stérilisation

Utilisateur anonyme

Voilà le rendez-vous est pris pour jeudi à 9h! J'ai parlé un peu à mon véto, il m'a expliqué qu'il utilise une nouvelle technique. L'incision est minuscule, il n'y aura ni suture ni cicatrice. Elle n'aura ni bandage ni collerette, ni antibiotique à prendre. D'après lui, le lendemain elle sera déjà sur pied!

Connaissez vous cette fameuse technique dont il parle?

Par ailleurs, il m'a dit que je pouvais continuer les croquettes chaton en diminuant les quantités jusqu'à ses 9 mois! Moi je pense qu'en même lui mélanger deux types de croquettes (chaton et chat stérilisé) pour que l'apport calorique soit moins riche? Vous en pensez quoi?

Merci.

107 réponses
Utilisateur anonyme

Ben ce matin, horreur en me réveillant, la plaie était ouverte et suintait! Je suis donc retourné chez le véto, il pleut tellement, que j'ai fait pres d'une heure de route! Résultat la plaie est ouverte et ne cicatrise pas à force qu'elle lèche et tire dessus! Donc elle a eu droit à un superbe bandage et à une collerette. Je peux vous dire qu'elle pète un cable depuis qu'on est rentré!

Utilisateur anonyme

Ah la la elle ten fait voir de toute les couleur ta loulou la mienne etait plus sage !!! elle doit gardé la collerette combien de jours ? moi il lui en avait mit une aussi mais je lui est enleve a la maison! elle avait enleve le pancement mais elle a se leche pas de tro car je surveillé !

Melly

Alors la collerette moi j'adooore les voir avec XD C'est trooop rigolo, je me rappel un de nos chats avaient du mal à monter les escaliers, il se prenait toutes les marches XD Ils ont tendance à baisser la tête et non la tenir haute :)

Utilisateur anonyme

lol on dirait une antenne parabolique :) vendredi j'y retourne, le véto pourra voir où ça en est! Ils m'ont dit qu'ils font cette opération tous les jours, c'est la première fois qu'ils ont à faire à une minette qui s'acharne autant sur sa plaie! C'est une petite terreur mais qu'est ce que je l'aime!

C'est vrai que c'est drôle de la voir marcher avec lol

Utilisateur anonyme

oui tu a une petite terreur tout mignonne !! prend nous une photos avec son antenne !!! pour qu'on rigole un un peu ! moi la mienne etait pas contente avec sa se voit sur la photo !!!

Utilisateur anonyme

et la mienne fait une tronche aussi lol mais elle l'a bien cherché la vilaine!

Melly

Wouah une belle parabole en plus !

Utilisateur anonyme

haha parfaitement assortie à ses oreilles lol

Melly

Héhé elle est tout de même toute jolie, malgré le tirage de tronche XD

Utilisateur anonyme

oui elle est magnifique ! et c vrai que c assortie avec ses oreilles j'adore !! un gros miaou a ton petit monstre pour qu'elle retrouve le sourrire !!!