Est-ce que c’est normal les yeux de mon chaton sont toute noir ?

Lovechatlove
Lovechatlove

Bonjour est ce que ses yeux sont normal ? Et je trouve ses yeux plus gros que la normal et quoi prendre pour nettoyer les yeux sans danger merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Kalou124
    Kalou124

Bonjour, que vous a dit le vétérinaire?

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Il n'est malheureusement pas possible de poser un diagnostic au travers d'une photo. Cependant, il est vrai que l'aspect des yeux de votre chat semble anormal. 
    Une visite chez le vétérinaire serait ainsi à envisager afin d'identifier la cause du problème et par la suite de mettre en place un traitement adapté. 

D'ici là, surveillez l'état de santé de votre chat afin de détecter d'éventuels changements (perte d'appétit, prostration,....). 

Bonne soirée,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Lola-rose
    Lola-rose

Oui, la pupille semble dilatée. S'il fait jour dans la pièce, ce n'est pas normal. Essayez de passer la main devant les yeux, ou un objet, pour voir si le chat suit du regard.

Neva
    Neva

Effectivement cela ne semble pas normal du tout et vous devriez le montrer a un vétérinaire car une prise en charge doit être nécessaire.

J'ai trouvé sur le net un autre petit chat identique mais seul un vétérinaire pourra vous dire si c'est la même chose

https://www.santevet.com/articles/matilda-le-chat-aux-yeux-d-extraterrestre

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?