Stérilisation

Utilisateur anonyme

Voilà le rendez-vous est pris pour jeudi à 9h! J'ai parlé un peu à mon véto, il m'a expliqué qu'il utilise une nouvelle technique. L'incision est minuscule, il n'y aura ni suture ni cicatrice. Elle n'aura ni bandage ni collerette, ni antibiotique à prendre. D'après lui, le lendemain elle sera déjà sur pied!

Connaissez vous cette fameuse technique dont il parle?

Par ailleurs, il m'a dit que je pouvais continuer les croquettes chaton en diminuant les quantités jusqu'à ses 9 mois! Moi je pense qu'en même lui mélanger deux types de croquettes (chaton et chat stérilisé) pour que l'apport calorique soit moins riche? Vous en pensez quoi?

Merci.

107 réponses
Utilisateur anonyme

il lui a pas fait un petit pansement !! elle est mignonne ! gros miaoul a elle

Utilisateur anonyme

Non, il m'a dit vu qu'il a cerné le phénomène, il préfère y aller franchement! Merci, même si elle ressemble plus à une folle en train de tirer sur ses bandages lol Vivement qu'elle redevienne comme ça :

Utilisateur anonyme

oui je pense qu'il a vu le caractere de ta puce !! tkt pas elle va redevenir comme ca !! il faut que ca cicatrice et apres plus de pancement ! il faudra quand meme attendre que les poils repousse et je trouve que c'est long car ma minette a etait sterilisé le 5 dec et elle a encore le ventre rose !

Utilisateur anonyme

C'est hyper long en effet! Ça fait bizarre le ventrou tout rose, on dirait une vavache!

Utilisateur anonyme

oui c'est bizarre mais moi adore son petit ventre tout rose !!

Utilisateur anonyme

Bon elle a complètement arraché son pansement, j'ai été acheté de la betadine, c'est la seule solution qui reste!

Utilisateur anonyme

je ne sais vraiment pas quoi faire ce soir, elle arrache son pansement qui est bien collé à ses poils et j'ai l'impression qu'elle ingère les petits bouts qu'elle arrache! Si vous avez une solution, elle est la bienvenue!

Utilisateur anonyme

je ne voit pas de solution la mienne enlevé son pancement aussi !! apart lui attache les pattes !!!! je rigole bien sur !!!! un peu humour ne tue pas !!

Utilisateur anonyme

Bon elle pétait vraiment un câble la pauvre à tirer sur son pansement (surtout qu'il est adhésif sur tout son dos), elle arrachait à se faire saigner, donc j'ai mouillé le pansement avec de l'eau tiède et je l'ai décollé. Elle n'a rien dit, elle m'aidait à le décoller en se léchant. Elle va mieux la pauvre, j'avais les larmes aux yeux de la voir comme ça. Je vais juste désinfecter à la bétadine.

Utilisateur anonyme

oui c'etai le mieux ! se que tu a fait ! jespere que ca va se matin quelle a pa reouvert sa plaie !! bisou a ta louloute