Stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le rendez-vous est pris pour jeudi à 9h! J'ai parlé un peu à mon véto, il m'a expliqué qu'il utilise une nouvelle technique. L'incision est minuscule, il n'y aura ni suture ni cicatrice. Elle n'aura ni bandage ni collerette, ni antibiotique à prendre. D'après lui, le lendemain elle sera déjà sur pied!

Connaissez vous cette fameuse technique dont il parle?

Par ailleurs, il m'a dit que je pouvais continuer les croquettes chaton en diminuant les quantités jusqu'à ses 9 mois! Moi je pense qu'en même lui mélanger deux types de croquettes (chaton et chat stérilisé) pour que l'apport calorique soit moins riche? Vous en pensez quoi?

Merci.

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles! Vivement vendredi que le véto voit ce que ça donne! J'espère vraiment que ça va guérir, car ça me stresse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va ta petite terreur aujourdhui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello! Ma petite terreur sur pattes va bien! La collerette la gêne, je l'ai donc un peu desserré pour qu'elle puisse mieux marcher et manger aussi! J'ai essayé de la lui enlever, mais à peine retirer elle voulait déjà arracher son pansement! Donc je l'ai remise bien vite!

Au mois, le pansement tient toujours, mais il me tarde d'être à vendredi, pour voir la cicatrice et voir si ça va mieux de ce côté là!

Merci à toi de demander des nouvelles! :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui une petite terreur elle te laisse pas un moment de repit !! tu veux la soulage un peu de sa colette et hop direction pansement !!! petit astuce si tu la pas deja fait monte sa gamelle style un petit band ou boite a chaussure comme ca elle a moin de mal a mange ou boire !!! gros miaou a ta louloute ! et di nous vendredi apres le veto ! voir si tout c'est bien remit ! et c'est normal de demande des nouvelles ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben merci pour l'astuce car effectivement elle a du mal pour manger! je vais le faire de suite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien vu que ca sera en hauteur elle aura moin de mal !!! tu va voir une difference si elle va mange et dit moi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dis donc c'est une tigresse! C'est bien une nana lol

Elle est chou avec sa collerette! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je verrais si elle mange mieux et je vous dirais!

Merci Silvana, en tout cas, elle, elle n'est pas contente du tout! Elle l'a bien cherché on va dire lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c un petit lion ! il lui reste que 2 jours !! alors courage !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui j'imagine que ça ne doit pas lui plaire :) Mais qu'elle idée d'arracher son bandeau lol!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?