Stérilisation

Utilisateur anonyme

Voilà le rendez-vous est pris pour jeudi à 9h! J'ai parlé un peu à mon véto, il m'a expliqué qu'il utilise une nouvelle technique. L'incision est minuscule, il n'y aura ni suture ni cicatrice. Elle n'aura ni bandage ni collerette, ni antibiotique à prendre. D'après lui, le lendemain elle sera déjà sur pied!

Connaissez vous cette fameuse technique dont il parle?

Par ailleurs, il m'a dit que je pouvais continuer les croquettes chaton en diminuant les quantités jusqu'à ses 9 mois! Moi je pense qu'en même lui mélanger deux types de croquettes (chaton et chat stérilisé) pour que l'apport calorique soit moins riche? Vous en pensez quoi?

Merci.

107 réponses
Utilisateur anonyme

super si elle va bien !! les miens aussi tremblé comme des feuille mais je pense que c'est le fait etre allée au veto car moi une fois a la maison et plein de caresses ils allent mieux et ils zigzagué aussi !! apres une bonne siéte je pense qu'elle ira mieux !! miaou a ta loulou

Utilisateur anonyme

Oui, elle dort là, elle est crevée la pauvre! Je l'aide à monter sur le fauteuil, et à en descendre car elle ne veut pas rester par terre! Elle est paisible là!

Utilisateur anonyme

Bon j'ai regardé et comme m'avait dit le véto l'incision est minuscule et il n'y a pas de point de suture! Je vous mets la photo, âme sensible s'abstenir!

Utilisateur anonyme

c vrai que c tout petit ! c son ventre ou un flanc ! prcontre ses poils font mettre longtemps a repoussé la mienne ca va faire plus de 1 mois qu'elle a etait sterillisé et c pas totalement repoussé encore on voit encore son petit bidou tout rose !!

Utilisateur anonyme

C'est son ventre! et c'est vraiment minuscule, là j'ai zoomé pour la photo!

Utilisateur anonyme

En effet, c'est petit!

Rien a voir avec ce qu'a eu Pomponette, qui avait été opérer sur le ventre aussi. Caresse à ta minette :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle, elle en a bien besoin, elle me regarde avec l'air de me dire "mais qu'est ce que tu m'a fait?"

Utilisateur anonyme

Hihi! Elle va vite oubliée :) Et repartir comme en 40 ;)

Utilisateur anonyme

Elle refuse catégoriquement de boire et elle est toujours très patraque! Elle a voulu aller à la litière, mais elle n'a pas eu le temps, et elle s'est urinée dessus la pauvre. Je me demande comment faire cette nuit, elle veut dormir sur le fauteuil mais elle n'arrive pas à monter et descendre seule! Ah la la j’angoisse déjà!

Nimiss

Oh c'est une question de de qq heures après tu vas retrouver ta louloute comme avant :) mais j'avoue que moi avec Dipsy ca m'avait un peu choquée (il s'était aussi uriné dessus ect ect...)

Et comme toi il voulait absolument faire des choses qu'il n'était pas capable de faire (monter sur le canapé...) mais il sentait qu'il n'en était pas capable donc il ne cherchait pas ! Le mieux serait pour la nuit de la mettre ds une pièce où elle ne peut ni monter ni descendre de quelque chose avec une couverture ou quelques chose qu'elle a l'habitude (pour se coucher et être au chaud)