Stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le rendez-vous est pris pour jeudi à 9h! J'ai parlé un peu à mon véto, il m'a expliqué qu'il utilise une nouvelle technique. L'incision est minuscule, il n'y aura ni suture ni cicatrice. Elle n'aura ni bandage ni collerette, ni antibiotique à prendre. D'après lui, le lendemain elle sera déjà sur pied!

Connaissez vous cette fameuse technique dont il parle?

Par ailleurs, il m'a dit que je pouvais continuer les croquettes chaton en diminuant les quantités jusqu'à ses 9 mois! Moi je pense qu'en même lui mélanger deux types de croquettes (chaton et chat stérilisé) pour que l'apport calorique soit moins riche? Vous en pensez quoi?

Merci.

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Quelques nouvelles du retour de chez le véto! Ça va un peu mieux! C'est déjà moins gonflé et ça se referme petit à petit! Il lui a refait le pansement et elle doit garder la collerette jusqu'à lundi! Lundi, on y retourne, là il décidera si cette fois il peut enlever le pansement!

Voilà!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super si ca se soigne ! mais mlle doit pas etre contente d'avoir encore son antenne !!! gros miaou a la !! et merci de donne des nouvelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle n'est pas contente! Je la comprends, c'est pas facile la pauvre! En tout cas, heureusement que je bosse chez moi, car je ne sais pas comment j'aurais pu me libérer pour aller chez le véto aussi souvent!

Merci à toi de prendre de ses nouvelles!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sinon la petite astuce que je t'ai donne sa marche ou pas ? de remonté sa gamelle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben finalement comme elle ne mangeait presque rien, même en surélevant ses bols, je lui ai acheté de la pâté royal canin dont elle raffole et quand je la lui met je lui enlève la collerette pour qu'elle puisse manger! Quand elle a fini je la lui remet! J'ai hâte d'être à lundi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon de retour du véto, ça cicatrise tout doucement. Il lui a enlevé le pansement mais elle doit garder la collerette au moins jusqu'à ce que ça se referme complètement. J'en ai profité aujourd'hui pour la faire pucer. Malheureusement, au Liban, elle n'a qu'un numéro sur sa puce, il n'y a ni mon nom ni mon adresse car il n'existe pas de fichier de l'Etat pour ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah super si ca cicatrice elle doit pas etre contente d'avoir encore son antenne !! moi en 10jours la mienne c'etait cicatricé ! bisou a ta terreur !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?