Prénom pour mon chat !

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à certains , à la rentrée j'aurais un chaton Thai , j'ai quelques idées de prénoms mais je n'en trouve pas beaucoup qui commence pas G et qui me plaise . Alors , est-ce que je peux lui donner un prénom qui ne commence pas par "G" mais sur ces papiers mettre un "G" devant son prénom ?

115 réponses
Utilisateur anonyme

Ok , alors j'attends ^^

Utilisateur anonyme

Je re passe un petit coup!

J'aime aussi Ganesh, trés original, par contre moi je le suis pas tous le monde là dit!!

Utilisateur anonyme

Mais non , je préfères que tout le monde me dise qu'il aime ce prénom , plutôt que vous me disiez que vous ne l'aimez pas ! ;-D

Utilisateur anonyme

pourquoi pas gipsy ou galipette ou gitan il y en a plein et cherche dans les élevage tu trouveras plein de prénom!

Utilisateur anonyme

Merci , c'est mignon "Gipsy" ! Mais , j'ai déjà choisi "Ganesh" pour un mâle et "Geisha" si j'ai un coup de coeur pour une femelle ! :3