Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle marque de croquette pour sphynxEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour ,

Petite question je suis assez novice en la matière pour les sphynx , je voudrais savoir quelles sont les meilleurs croquettes pour ma femelle sphynx de 10 mois.
J'ai vu que royal canin faisiat des croquette spécial sphynx ? sont elles bonnes ?
merci pour vos réponses

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Marketing .....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui royal canin est une tres bonne marque ! Apres je ne m'y connais pas trop en sphynx, mais s'ils font des croquettes spéciales pour cette race, ça ne peut être que bien !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Ma mère achetait les spéciales persan pour son chat. La compo était sensiblement la même que pour les autres croquettes, mais la forme était adaptée à sa mâchoire. Je ne sais pas si elles sont mieux que les autres, mais en tout cas, on a jamais eu à s'en plaindre.
Reporter un abus
Royal Canin une bonne marque ...............
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Dellys,

Pourquoi as tu un jugement envers royal canin ? as tu eux de mauvaises expérience avec eux ? as tu un conseil pour la marque de croquettes ? merci de ton aide :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai toujours donner royal canin a mes chats et ils ne s'en sont jamais plaints... et moi non plus. Alors si ce n'est pas une bonne marque... j'aimerais savoir envers quelle marque on peut avoir confiance..
Reporter un abus
Oui Beno, c'est une longue histoire, très longue histoire .......
Pour moi, cette marque cela sera : plus jamais.
Pas facile à te conseiller (je le reconnais) car depuis l'épisode RC je n'ai plus vraiment confiance en aucune marque, c'est pour cela que maintenant je ne donne plus une seule marque.
Je mélange deux ou trois marques et donne également impérativement à mes chats un peu de pâtée tous les jours.
Reporter un abus
Birdie, jusqu'au jour ou .............
Reporter un abus
Bon, chacun fait ce qu'il veut et si tu veux continuer sur cette marque, tu le fais.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)