quelle marque de croquette pour sphynx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Petite question je suis assez novice en la matière pour les sphynx , je voudrais savoir quelles sont les meilleurs croquettes pour ma femelle sphynx de 10 mois.

J'ai vu que royal canin faisiat des croquette spécial sphynx ? sont elles bonnes ?

merci pour vos réponses

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marketing .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui royal canin est une tres bonne marque ! Apres je ne m'y connais pas trop en sphynx, mais s'ils font des croquettes spéciales pour cette race, ça ne peut être que bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère achetait les spéciales persan pour son chat. La compo était sensiblement la même que pour les autres croquettes, mais la forme était adaptée à sa mâchoire. Je ne sais pas si elles sont mieux que les autres, mais en tout cas, on a jamais eu à s'en plaindre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal Canin une bonne marque ...............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys,

Pourquoi as tu un jugement envers royal canin ? as tu eux de mauvaises expérience avec eux ? as tu un conseil pour la marque de croquettes ? merci de ton aide :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours donner royal canin a mes chats et ils ne s'en sont jamais plaints... et moi non plus. Alors si ce n'est pas une bonne marque... j'aimerais savoir envers quelle marque on peut avoir confiance..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Beno, c'est une longue histoire, très longue histoire .......

Pour moi, cette marque cela sera : plus jamais.

Pas facile à te conseiller (je le reconnais) car depuis l'épisode RC je n'ai plus vraiment confiance en aucune marque, c'est pour cela que maintenant je ne donne plus une seule marque.

Je mélange deux ou trois marques et donne également impérativement à mes chats un peu de pâtée tous les jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birdie, jusqu'au jour ou .............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, chacun fait ce qu'il veut et si tu veux continuer sur cette marque, tu le fais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal Canin est une très bonne marque

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?