quelle marque de croquette pour sphynx

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Petite question je suis assez novice en la matière pour les sphynx , je voudrais savoir quelles sont les meilleurs croquettes pour ma femelle sphynx de 10 mois.

J'ai vu que royal canin faisiat des croquette spécial sphynx ? sont elles bonnes ?

merci pour vos réponses

38 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai cru pendant quelques années ...

Utilisateur anonyme

ta cru quoi

Utilisateur anonyme

Oui mais du coup ton expérience, dellys, ne me rassure pas trop !

Utilisateur anonyme

Dellys, quand tu as un le problème avec RC, tu as pu te plaindre auprès d'eux?

Utilisateur anonyme

On va tester, nous avons tjs utilisé de la tres bonne marque de nourritures mais bon..

Elle est peut etre allergique a un certain ingredient.. On verra

Utilisateur anonyme

Comme di Dellys se n'est que du markéting rc je n'aime pas trop surtout pour le prix il y a des céreales il y a en qui sont fait a base de protéine végétal mais le mieux est la protéine animale

Utilisateur anonyme

Royal canin : trop de céréales, trop de sous produits, les minéraux beaucoup trop élever (ce qui favorise les soucis urinaires).

Voici quelques bonnes marques avec peut ou pas de céréales, de la viande de qualité et des minéraux peut élever pour favoriser un bon maintient urinaire dans l'ordre de qualité selon moi (tu peux trouver ces marques sur internet) :

- NOW

- GO

- PORTA 21

- ENOVA

- LEONARDO

- SANABELLE

- HILLS

- HAPPY CATS

Utilisateur anonyme

Merci Margaux = )

Utilisateur anonyme

j'ai remarqué que beaucoup de marque rajoutez de la viande déshydraté pour rajoutez des protéine donc quand c'est se cas je panse je ne suis pas sure soit il n'y a pas assez de viande ou la viande a été tro cuite qui a enlevé toute les protéine pour évitez que il y a des bactérie donc viande de mauvaise qualité et dans les nielleurs marque je n'ai pas retrouvé de viande déshydraté

Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu des croquettes happy cats ici, je n'aurais pas pensé qu'elles étaient de bonne qualité.