Nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un chaton, dans deux semaines, c est un siamois il va bientôt avoir 3 mois.

Pouvez vous me donner des conseils pour préparer l arrivée de cette petite boule de poils ??

Merci d avance

47 réponses
Utilisateur anonyme

merci ganache et oui, c est mon premier chat. ^^

Utilisateur anonyme

est ce que quelqu un connaitrait un bon site internet d equipement pour chat ( arbre achat, caisse de transport, bac de litiere,...) ??

Utilisateur anonyme

Tiens j ai trouve ce site il y a pas longtemps et bonne chance avec ton future chat ;)

http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-chat-accueil.asp

Utilisateur anonyme

merci Mariion261 :)

Utilisateur anonyme

Non, pour moi le meilleur c'est zooplus! Tu peux leur faire confiance! J'ai déjà commandé, le service est nickel et les prix compétitifs.

Utilisateur anonyme

Je confirme ce que dit Ganache zooplus c'est terrible pis ils ont souvent des supers promos niveau croquettes et accessoires (d'ailleurs j'attends une commande de chez eux ^^)

Utilisateur anonyme

Pis tu verra j'avais peur aussi à l'arrivée de mon petit bout, mais c'est que du bonheur; même si ce matin il a voulu faire le casse coup et il s'est accroché au rideau xD

Utilisateur anonyme

merci VOler :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai VOler a raison je conseille aussi zooplus ;)

Utilisateur anonyme

et voila il est arrivé vendredi, il s eclate malgré les 3 nuits blanches ont l adore ^^

la il est sur mes genoux et il s est endormi

petite question : est ce qu on peut nettoyer sa litiere devant lui ou mieux vaut le faire partir ???