Nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un chaton, dans deux semaines, c est un siamois il va bientôt avoir 3 mois.

Pouvez vous me donner des conseils pour préparer l arrivée de cette petite boule de poils ??

Merci d avance

47 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu peux nettoyer sa litière devant lui sans problème,un chat aime avoir une litière bien propre.

Utilisateur anonyme

tu peut nous montrer des photo!?

Utilisateur anonyme

je viens de prendre cette photo, il adore dormir sur moi quand j ecris des mails ^^

Utilisateur anonyme

une petite boule de poils tres attachante =D

Utilisateur anonyme

est ce qu un chat peut avoir des diahrées en changeant de croquettes ??

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Dejà ton chaton est trop mignon

Ensuite oui il peut en avoir mais fais le progressivement sa réduit les risques