Nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un chaton, dans deux semaines, c est un siamois il va bientôt avoir 3 mois.

Pouvez vous me donner des conseils pour préparer l arrivée de cette petite boule de poils ??

Merci d avance

47 réponses
Utilisateur anonyme

ba le petit sur ma photo ^^

Utilisateur anonyme

j ai rajouté une photo, il est le seul de la portée a etre noir/gris/bleu ^^

il parait qu il est plus temeraires que ses soeurs, mais super affectueux et tres curieux

Utilisateur anonyme

Une petite question : est ce qu il faut lui laisser de la nourriture 24h/24h ??? Ou alors la lui donner à des horaires spéciaux ??

Moli

24/24 ( je crois).

Utilisateur anonyme

D accord merci :)

Utilisateur anonyme

moi je laisse leur gamelle a dispo. 24/24 heures

Utilisateur anonyme

Mais il ne risque pas de prendre du poids ?? En pouvant manger toute la journée

Utilisateur anonyme

ah oui je me disais aussi! Ne t'inquiètes pas, on marie les orientaux et les siamois ensemble! Certains petits sont siamois (donc colorpoint) et les autres orientaux. Je pense que le tien est un oriental.

Enfin, Dellys, s'y connait mieux, elle pourrait confirmer ou infirmer ce que je viens de dire.

Effectivement, un chat se régule seul! Il faut lui laisser son bol plein!

Utilisateur anonyme

J'espère que tout va bien se passer :)

Utilisateur anonyme

C'est ton premier chat? Ne t'inquiètes pas ça va aller, et puis tu peux venir nous poser toutes les questions que tu veux, on se fera un plaisir de répondre.