Croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello la communauté!

Voilà en lisant quelques discussions sur le site, je suis tombé un peu par hasard sur les croquettes sans céréales. Sa m'a aussitôt convaincue et j'ai d'ailleurs été surprise qu'on en entende pas parlé vu leurs bienfaits... Donc j'ai complété mes recherches mais j'ai pas encore la réponse à mon problème :)

Ma question est la suivante:

Ma nenette a une allergie alimentaire, mais nous ne savons pas à quel(s) ingrédient(s). Des croquettes sans céréales monoprotéinés sont elles vraiment adaptées pour une allergie ou bien seulement pour une intolérence?

Aussi, j'ai lu que celles contenant exclusivement du poisson sont adaptées mais je lis aussi que celles avec exclusivement une viande peuvent faire l'affaire.

Bref I am pomé. Si vous êtes expert dans le domaine, faites moi parvenir vos réponses !

Merci

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous healthy et concermant la dose des boite humide combien je doit lui donner em quantiter ?en plus des croquette nutrivet pour la nuit

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Entre 80 & 100g / jour en général.

Personnellement, je donne à Scarlett 40g le matin & 40g le soir ;)

Avec plaisir !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord parfait merci encore a toi pour tous ses conseil je vais donc essayer les nutrivet jespere dailleurs quil appreciera et les boite porta 21 au faite comment se prenome ton ou ta chatte et quel age ?bonne soiree a toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon jai vu scarlett cest tres mignon quelle age a telle 😌

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Elle a 4 ans 🙂

J'espère également que ton loulou appréciera les Porta 21. Si ce n'est pas le cas, il faudra simplement s'armer de patience, et essayer autre chose. Il existe pleins de marques d'humide toutes aussi bonnes, avec des textures et des saveurs différentes. 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce sont les nutrivet qui ne font un peu peur lol peur quil napprecie pas enfin je pense que ca devrait le faire cest un petit goulu encore merci a toi pour tous ses conseil et davoir pris un peu de ton temp pour me repondre

Lena2809
Lena2809

J'ai eu les porta 21 pour mes furets il n'aimait pas du tout et il y a eu quelque problème avec ses croquettes sur les furets les chat je ne sais pas, mes grande recherche des meuilleur croquette pour chat (pour mon furet, mais finalement si on prend les vrai besoin du chat les deux sont des carnivor strict donc très proche) m'on amener a http://www.amikinos-boutique.fr/fr/home/71-meadowland-mix.html leur plus taux de glucide dans les plus bas du marché et leur composition leur - le taux de cendre assez elevé. Voila c'était juste pour partagé mes dizaine d'heure que j'ai passer a eplucher tout les marque de croquette pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lena effectivement il n'y a que 12% de glucide jai fait le calcul elles ont l'air pas mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le prix est un peu élever mais ça vau le coup quand ont voi la quantiter a donner a son matou tu en donne également pour ton furet?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une autre question également concernant les nutrivet est ce que les taux de minéraux sont different des 2 sortes qu'ils font poulet et poisson ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?