1ère portée

Fifi68

Bonjour ,

J’ai 2 chattes siamoises, 1 de bientôt 2 ans qui attends sa première portée et la 2ème de 9 mois , stérilisée .

Ma petite attends sa première portée qui devrait pointer le bout de leur nez d’ici mi mai , à votre avis est que une échographie est nécessaire ? Car on m’a conseillé que oui mais malheureusement à chaque que nous allons chez le vétérinaire, Bianca devient hystérique, et j’ai peur qu’en l’emmenant elle est une montée de stress nocif .

Que dois je faire ? Prendre le risque de l’emmener ? Ou attendre à la mise bas ? Sachant que j’ai déjà entendu des histoires en mode : un petit n’a pas été expulsé sans que le maître le sache .

Merci pour vos réponse

15 réponses
Victoire10
Je suis une femme sincère sérieuse qui aime les animaux sincère et fidéle.

Bonsoir je tien à mieux vous connaitre j'espère avoir de vos nouvelle ... n'hésite pas à me contacter sur mon mail Victoirepichon01@gmail.com

" Cc "
Victoire10
Je suis une femme sincère sérieuse qui aime les animaux sincère et fidéle.

Bonsoir je tien à mieux vous connaitre j'espère avoir de vos nouvelle ... n'hésite pas à me contacter sur mon mail Victoirepichon01@gmail.com

" Cc "
Victoire10
Je suis une femme sincère sérieuse qui aime les animaux sincère et fidéle.

Bonsoir je tien à mieux vous connaitre j'espère avoir de vos nouvelle ... n'hésite pas à me contacter sur mon mail Victoirepichon01@gmail.com

" Cc "
Victoire10
Je suis une femme sincère sérieuse qui aime les animaux sincère et fidéle.

Bonsoir je tien à mieux vous connaitre j'espère avoir de vos nouvelle ... n'hésite pas à me contacter sur mon mail Victoirepichon01@gmail.com

" Cc "
Fifi68

Bonjour , c’est à nouveau moi

Pouvez vous me conseiller , j’ai vu sur internet que j’avais le choix entre radiographie et échographie , laquelle est la mieux ? Savez vous le prix approximatif de chacune ?