À t'elle un lymphome?

Bonjour

Au dernier bilan de santé de mon chat de 9 ans, la veto a palpé une masse dure. Elle a dit lymphome et que dans 2/3 mois c'était fini

C'était une remplaçante. Sans faire aucun examen complémentaire, elle a déclaré vouloir mettre en place un soin palliatif. ( bonjour le tact). Elle a dit directement que c'était un cancer. 

M'a chatte a beaucoup maigri, mais reste active, sort, mange, chasse. Elle pèse 3kg contre 5,4 avant

J'ai du mal à croire que c'est ça. Elle a dit comme autre possibilité peut être la rate ou alors peut une mici. Mais pour elle c'est la fin. On doit retourner voir la veto habituelle pour des examens plus complets. Est ce qu'un chat qui a un cancer change de comportement ? Elle est toujours pareil, sauf plus caline qu'avant. 

Merci pour votre retour 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • Demandez un 2ème avis vétérinaire car cela me semble bien expéditif comme diagnostic sans autre appui que sa belle assurance. Elle a peut-être raison, peut-être pas mais dans ce cas elle devrait procéder à des analyses plus approfondies car entre un lymphome, la rate et une Mici, ce n'est pas du tout la même chose.

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?