conseil pour elever un chat savannah
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis éleveuse de savannah depuis un peu plus d'un an j'ai fait venir les miens des USA
ce sont des chats trés facile à vivre à partir de la 4 ieme génération F4 F5 etc
si votre chat est castré il fera comme tout les chats il restera au allentours de votre maison le seul risque est de vous le faire voler
ils sont plus proche de leur maitre par rapport au chat traditionnel, ce sont aussi des chats hypoalergenique
Luna mon F4SBT vient de me faire 4 magnifiques chatons F5 SBT
pur race Savannah
Dis, Wolfie, c'est de moi dont tu parles quand tu dis que certains disent plus de conneries que toi ?
bonne journée ninie
c'est pas toujours facile de se faire comprendre Wolf. Surtout par écrit car y a pas d'intonation, etc... Moi, je commence à savoir comment tu fonctionnes.
Bonne journée !
moi je fais souvent semblant mais je suis toujours pris au sérieux
Bon, j'y vais moi. Bon après-midi à tous !!
Ouf !! Me voilà rassurée, mais bon il m'arrive aussi de dire des conneries, je le reconnais !
bien sur que non ninie
tu parles de moi Wolf ? lol
il y en a tellement qui disent plus de conneries que moi
- L'évolution de l'ergonomie dans les jeux en ligne
- Comment aider une chatte très craintive qui reste cachée h24?