conseil pour elever un chat savannah

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaiterais adopter un chat savannah mais je n'ai aucune idée sur l'espace nécessaire pour l'accueillir, j'ai un grand jardin dans la campagne, faut il clôturer afin qu'il ne s'échappe pas ? Et si oui, quelles sont les mesures à prendre . Sachant que c'est une région de chasseurs!! merci pour vos renseignements.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Dellys a raison, les prix peuvent varier de 2000 à 6000€ pour un Savannah, selon que c'est un F1, F2 etc. Mais c'est un chat magnifique, très joueur et très gentil.

Utilisateur anonyme

Oui, en effet, j'avais vu que le prix moyen d'un Savannah oscillait aux alentours de 2500 euros.

Utilisateur anonyme

Ca se mérite un tel chat !!

Wolfman

moi j'ai un f 5 pour 1500 euros

Utilisateur anonyme

lol Wolf, c'est une maison ou un appart ? mdr

Wolfman

une maison ninie

Utilisateur anonyme

lol ! Je crois pas que c'est ce que recherche magali10 !

Utilisateur anonyme

Tiens tiens, revoilou Wolfie qui a arrêté de faire du boudin mdrrrrrrrrrrr

Wolfman

encore une erreur de ma part

Utilisateur anonyme

Hi hi, pas grave Wolf !! On dira que c'est l'intention qui compte ! ;-)