Patée ou croquettes pour chat ?

Utilisateur anonyme
Les croquettes donnent peut-être des gaz aux chat(ons). Une patée de marque serait-elle bienvenue pour le "transit" ?
76 réponses
Utilisateur anonyme
Tu dois trouver au moins un besoin par jour dans la litière, (c'est la fréquence de mes chats du moins).
Les chats n'ont pas besoin de lait mais s'ils aiment ça pourquoi les en priver ;)
http://wamiz.com/chats/guide/alimentation-ideale-pour-le-chat-0573.html
Utilisateur anonyme
Le lait de vache, ce n'est pas bon.
Le lait pour chats dans les grandes surfaces : bof bof bof ........
Si vraiment on veut donner du lait pour les chats, autant leur donner du lait maternisé pour chatons.
Utilisateur anonyme
Chacun son avis.
Utilisateur anonyme
Le lait maternisé pour chatons est quand même meilleur que le lait d'une certaine marque .........
Mais bon, si tu préfères en donner à tes chats c'est ton problème, moi ça ne me cause aucun souci.
Utilisateur anonyme
un besoin par jour ? pas plus ? Alors tout va bien. Mais pourquoi miaule-t-il quand il creuse sa litière ?
Le lait que je lui ai donné n'est pas du lait pour chaton, mais pour chats en petites bouteilles, très concentré. Ils ne vendraient que du poison chez ALDI ?[img|felinard_516eae7dd3e0d.jpg]
Silja
J'ai donne une bouteille de lait whiskas juste pour essayer il y a environ 2-3 mois. Ben elles n'ont pas aime plus que ca.

Chez moi elles font beaucoup plus qu'un besoin par jour. Peut-etre 3 par jour, je ne sais pas.
Utilisateur anonyme
Sijja, tu achètes tes boites en magasins ou par internet ? Je ne vois que des marques étrangères.
Utilisateur anonyme
Il est mignon ton chat, il a une couleur pas commune : apparemment il est black silver tabby.
Les boîtes et croquettes chez Aldi (ou même type de magasins) c'est limite.
Prends plutôt l'alimentation chez ton vétérinaire ou dans les animaleries ou sur internet.
Utilisateur anonyme
S'il miaule quand il creuse dans la litière c'est qu'il y a quelque chose qui cloche à mon avis.
Et oui Dellys le lait est bon pour les chats qui savent le digérer ;) Ton avis m'importe peu face à celui de ma véto.
Silja
Je les achete sur zooplus, lien donne plus haut! Si tu veux des marques de ton pays tu vas payer bonbon. Ici les marques suisses sont hyper chere et pas forcement mieux que les autres....