Patée ou croquettes pour chat ?

Utilisateur anonyme
Les croquettes donnent peut-être des gaz aux chat(ons). Une patée de marque serait-elle bienvenue pour le "transit" ?
76 réponses
Silja
Je donne ca (poisson):
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/applaws_boites_chat/applaws_sachets_fraicheur_chat/175146

C'est super pour essayer.
Utilisateur anonyme
difficile de synthétiser toutes vos réponses. Moi je n'ai mon chat que depuis trois semaines ; j'en ai eu avant mais ce n'est pas moi qui m'en occupais. Un chat c'est un détail mais qui a son poids dans notre quotidien. Vous faites quoi quand vous n'avez pas vos chats avec vous ?
Utilisateur anonyme
"Vous faites quoi quand vous n'avez pas vos chats avec vous ?"
Comment ça ?
Silja
Mon chat me suit partout donc elle est tout le temps avec moi :-)
Utilisateur anonyme
'Vous faites quoi quand vous n'avez pas vos chats avec vous ?'

Comme Ange, je ne comprends pas cette question.
Utilisateur anonyme
quel est votre métier, c'est tout, si vous avez une autre passion. Vous avez raison d'aimer vos chats. J'aimerais qu'on résume ce qui a été dit sur la nourriture pour chats. Je m'excuse de vous avoir froissées.
Utilisateur anonyme
Tu ne nous as pas froissé nous ne comprenions juste pas la question :)
Pour la nourriture les croquettes sont l'aliment principal, tu peux donner de la pâtée si ton chat aime, matin et soir. Pour de la pâtée de qualité tu peux en trouver en animalerie ou sur des sites comme Wanimo et Zooplus. Comme tu n'as qu'un chaton les sachets fraîcheurs sont préférables sinon tu peux refermer une boite avec un couvercle et le placer au frigo.
Et pas de lait spécial chat ! En revanche si ton chat aime le lait et qu'il le digère encore tu peux lui en donner coupé d'un peu d'eau. (Si diarrhée il ne faut plus en donner)
Utilisateur anonyme
Mes chats sont ensemble donc ne s'ennuient pas et je suis assez souvent à la maison.
Un chat adulte n'a pas besoin de lait et un chaton qui ne tète plus sa mère non plus.
Utilisateur anonyme
c'est une idée que je me fais mais sa litière n'est pas très "garnie", il serait constipé ? Son ventre est souple et n'est pas douloureux. J'arrête le lait pour chat. Je verrai pour la patée.
Utilisateur anonyme
Si le ventre est souple et pas douloureux ça va.
Tu as pensé à le vermifuger (un vermifuge pas pris à la pharmacie, ils ne valent pas grand chose mais pris chez le vétérinaire) avec un vermifuge adapté à son âge et à son poids ?
Lui laisse tu des croquettes à disposition permanente ?
Il a quel âge exactement ?
Connais-tu son poids ?