Bah évidemment qu'ils en raffolent mais on n'est pas là pour faire de la pub pour telle ou telle marque parce que je peux vous garantir que les chats raffolent aussi des produits de n'importe quelle marque concurrente.
Du coup, moi aussi je fais ma petite pub, Vous achetez 400g de blancs de poulet ou de dinde, vous hachez le tout avec des petits pois et/ou du maïs, ainsi que du gruyère râpé et du curry si ça vous plaît. Ensuite vous faite des boulettes avec des mains propres, vous faites bouillir de l'eau avec un bouillon cube de la marque que vous souhaitez et vous plongez les boulettes dedans avec les légumes de votre choix, des carottes ou des patates.
Quand c'est cuit a cœur, vous égouttez et vous attendez que ça refroidisse, vous y goûtez un peu et vous donnez le reste à vos (ou votre) chats, c'est garanti, ils vont adorer et après vous pouvez boire le bouillon.
On peut faire la même chose avec du bœuf. Par contre, même si ce n'est pas recommandé pour les chats, je vous conseille de saler un peu la recette sinon, cuites dans l'eau, les boulettes sont un peu fades.
A bientôt pour un nouveau tuto cuistot!🤣